Brut de jeu de rendement (GGY) en Grande-Bretagne a diminué de 0,3% sur l'année pour la période comprise entre avril 2018 et Mars 2019, pour un total de £de 14,4 milliards d'euros ($18,6 mds) sont tous les sites de poker en ligne pas truqué. Les statistiques de la Commission des jeux de Hasard rapport annuel de montrer la légère baisse a été reproduit dans le secteur, où GGY a diminué de 0,6% à € de 5,3 milliards d'euros.
Cette baisse a été plus lourd dans les casinos terrestres au sein de la Grande-Bretagne, qui a généré de £1,1 milliards de revenus, une baisse de 10% porte manteau roulette brico depot. Mais il y a eu des augmentations pour les slots en ligne de la catégorie, qui a généré £2,1 mrds en GGY pour la période (6% maximum). Machines a également fait £2,8 mrds dans la dernière période de négociation avant la mise en œuvre de la £2 de limite fixe, les paris à cote des terminaux dans les selles (RSOS); la limite était auparavant £100 porte document sur la roulette walmart.
Cela représente une augmentation de 0,5%, même si elle a été générée principalement par la B3 de machines de jeu, ce qui fait de £1,1 mrd – une croissance de 91%. De catégorie B2 machines, qui comprennent FOBTs, généré £1,2 milliard d'euros, 31% à l'automne. D'ailleurs, il y a une chute de 3% du nombre total de jeux locaux en Grande-Bretagne (à 10,761) ainsi qu'une diminution de 6% du nombre total de salariés dans l'industrie (102,782). porte gobelet verser à la table de poker.
Comment