Un autre cas de dernière Peut impliquer un chien de ring de combat éclaté à Paterson. La nouvelle loi va maintenant ajouter un chien lutte contre les activités anti-racket des statues, dans le but ultime de l'exécution d'un anneau de combats de chiens passible de 10 ans de prison.
“Nous nous félicitons de [l'État le Sénateur Tom Kean Jr (R-Union)] pour l'introduction de cette mesure comme un puissant moyen de dissuasion pour toute personne impliquée dans un ignoble sang.” Kean a été tout aussi heureux de voir que le gouverneur a signé son projet de loi gionee f6 prix dans le logement nigeria. Le geste a été salué par ceux qui travaillent avec des animaux comme une étape importante vers l'élimination des chiens de combats dans l'état online poker real money louisiana.
Les autorités ont effectué un raid qui a conduit à la rescousse de trois chiens, bien que les deux ont ensuite volé de l'abri où ils étaient détenus online poker real money maryland. En fin de compte, neuf personnes ont été inculpées dans le cas le mois dernier, y compris Algernon Norville, qui fait face à quatre chefs d'accusation relatifs à des combats de chiens.
Les dirigeants des combats de chien anneaux pourrait également faire face à des amendes allant jusqu'à 150 000$, en plus de leur temps de prison. Il risque jusqu'à six mois de prison et d'une amende maximale de 1 000$, que son affaire porte sur des événements qui ont eu lieu avant que le nouveau projet de loi a été signé online poker real money maine. Même ceux qui ont tout simplement participer à un chien de combat de l'événement, en regardant la ou les paris sur les combats, pourrait éventuellement tirer des peines de prison de trois à cinq ans, en vertu des nouvelles lois, et que ces sanctions pourraient augmenter si le racket des frais sont également poursuivis. En vertu de la nouvelle loi, les personnes trouvées coupables d'exécution anneaux peuvent également être forcés de payer pour les soins des animaux lésés par leur lutte opérations.
Comment