Cependant, les représentants de presque tous les grands et les petits de course et les sports livre en l'état, y compris William Hill, MGM Resorts International, Wynn Resorts Ltd., L'Île au trésor et l'HVG, s'est présenté à la commission de la session de l'atelier pour s'opposer à l'idée. Le procureur de Greg Gemingnani, représentant Cantor, a dit à la commission des rabais sur des pari mutuel paris permettrait de revitaliser des paris hippiques dans le Nevada, qui a diminué de 37% depuis son pic en 2003.
Livre Race et sportives opérateur de Cantor Gaming prend en charge le concept et demande à la commission de rédiger un projet de règlement permettant l'activité. Cantor a présenté les chiffres que les paris à la commission que les remboursements pourraient stimuler la course de chevaux pari de retour à 2003 en ligne gratuit pink panther fentes.
“Ce serait une catastrophe pour l'industrie.” Las Vegas Diffusion Co., ce qui amène les signaux de télévision à partir des différentes pistes de course pris en charge le remboursement de concept en ligne gratuit platinum succès rapide fentes. “J'espère que nous ne leur donnent pas les moyens réglementaires à faire”, Russell a dit.
Au printemps, l'assemblée législative a approuvé Sénat le projet de Loi 425, qui a légalisé le pari mutuel rabais la roulette à la gelée jelly belly en ligne. Si oui, le règlement doit être rédigé en avril.
Les commissaires ont dit qu'ils n'étaient pas prêts à décider si un règlement régissant l'activité devrait rédigé ou s'ils ont besoin de dire les législateurs des états le concept ne fonctionne pas roulette club de jazz de new york. La suite de l'audience, qui a duré près de trois heures, la commission a demandé à la Commission de Jeu pour fournir plus d'informations sur le remboursement de la question par le comité de la réunion d'octobre la roulette de jeu en ligne gratuit.
Gemingnani dit le commissaire de la course des livres pourrait offrir différentes formes de rabais, tels que les repas gratuits et de divertissement que les casinos offrent habituellement clients.
Comment