Jay Sayta de Jeu des Lois de l'Inde signale que Agarwal et l'équipe derrière TheSpartanPoker.com sont proches de parvenir à un accord dans le cas, qui menace de provoquer l'effondrement de l'ensemble de l'industrie du poker en Inde. Le lendemain, Rohit Bhalla, qui a travaillé pour PokerGuru et a aussi été employé par Rozani de Quadrific Media Pvt Ltd société, a été retiré de Quadrific Médias et Spartan Poker a été déplacé à l'URL TheSpartanPoker.com meilleur jeux de casino en ligne.
L'avis de lecture, “s'il vous Plaît noter que PokerGuru n'a aucun contrôle sur le jour le jour les opérations ou les finances de Spartan Poker. En septembre dernier, les tribunaux ont accordé la protection de l'arrestation à la Agarwal après, il a présenté une déclaration que de nombreux chefs d'accusation, y compris la tricherie, l'abus de confiance et abus de la société de l'information, ont été seulement contre Bhalla. Un document de cour prend également en charge l'affirmation, de la lecture, “[La] demandeur (Rajat Agarwal) est en train de régler la question avec l'intimé N ° 2 (Amin Rozani) à l'amiable.” Les sources ont également déclaré que le règlement final pourrait être atteint dans les prochaines semaines, comme une anticipation de l'enquête sur le cautionnement pour Agarwal est prévue pour le 3 juillet. Tout a commencé en décembre 2016, lorsque SpartanPoker.com, dirigé par Amin Rozani, a publié un avis sur son site disant que le Agarwal-led médias et le site web de la stratégie PokerGuru n'avait aucun contrôle sur ses activités meilleur jeux de poker iphone. Agarwal a déposé une poursuite civile contre Quadrific Médias à la Haute Cour de Calcutta, ainsi que de la nouvelle société mère de TheSpartanPoker.com Spartiate en Ligne Pvt Ltd meilleur jeux de poker en ligne.
Obtenez les dernières nouvelles de jeu de Calvin Ayre le jeu de machines à sous pour la vente. Veuillez faire preuve de prudence et PokerGuru n'a aucune responsabilité pour les joueurs des fonds conservés sur Spartan Poker.” Rozani plus tard, a précisé dans un autre post que PokerGuru avait abusé de la propriété intellectuelle de la société.
Rozani, à son tour, a déposé une countersuit avec de Bombay de la Haute Cour contre Agarwal et ses partenaires d'affaires tiré de la diffamation le jeu de machines à sous pour la vente afrique du sud.
Comment