Philippines-listé le jeu ferme de Loisirs & Resorts World Corp (LRWC) reste imperturbable en fonction de la première annonce de la Présidente des Philippines Rodrigo Duterte que le jeu doit s'arrêter car il révèle ses plans pour développer ses jeux les affaires de la nation d'île meilleur dans le logement moine windwalker. Il a continué à dire quelque chose à propos de la difficulté de la collecte des impôts en ligne, les opérateurs de jeu, en dépit des grandes preuve du contraire. “Mais notre expansion est vraiment centré davantage sur l'acquisition de sites existants et l'amélioration de nos propres capacités internes pour offrir le meilleur service à nos clients, afin de les encourager à fréquenter nos sites, le plus souvent,” M. “Nous suivons la réglementation du gouvernement, qui sont en fait très strictes.
Vous ne pouvez pas permettre à quelqu'un qui est mineur, au-dessous de 21, à venir. Domingo de révoquer les licences de jeu en ligne des opérateurs meilleur dans la fente de moine de la spécialisation tisse.
“Nous sommes heureux de dire que [la] société n'est pas concernée par la déclaration... Tous vos jeux a avoir PAGCOR approbation. Donc, tous ces [sont] de surveiller de très, très strictement.” Tandis qu'ils attendent la Duterte administration d'émettre clairement une politique de jeu, Bantug dit qu'ils seront de procéder à l'ouverture de plus de 30 boutique de bingo sites en fonction de leur plan d'expansion cette année.
“Dans notre métier, ce n'est pas vraiment nous touchent de trop parce que même l'adresse e-Jeux, comme d'habitude meilleur dans le logement moine ffxiv. Dans la première réunion du cabinet, Duterte a dit qu'il ne voulait pas “une prolifération des jeux de hasard dans tout le pays” et s'est plaint qu'un trop grand nombre de Philippins ont été le choix de jouer au lieu de travailler pour vivre hollywood casino baton rouge heures.
Comment