GVC Holdings a nommé deux nouveaux administrateurs non-exécutifs dans le cadre de son acquisition de BwinParty le casino le plus proche pour t-mobile arena.
Le jeu en ligne groupe a ajouté Stephan Morana et Peter Isola à son conseil d'administration comment diviser et doubler au blackjack. GVC a expliqué que le rendez-vous de refléter la société “engagement continu à l'amélioration de la gouvernance d'entreprise en ligne avec sa volonté de passer au segment haut de gamme du marché principal dès que possible” comment scinder une main au blackjack. Morana a une expérience antérieure dans l'industrie du jeu, où il a occupé des postes de direction tels que la CAF et chef de la direction intérimaire sur Betfair comment séparer les as dans le blackjack. Isola est spécialisé dans les jeux de la loi et de la réglementation et est actuellement administrateur de diverses entités impliquées dans les services financiers, tels que Gibraltar Banque Internationale et Callaghan les Courtiers d'Assurance poker bono péché dépôts 2021. Kenny Alexander, chef de la direction de GVC, a ajouté: “La GVC équipe est ravie d'accueillir les non-cadres de Stephen et Pierre calibre à la GVC conseil pour le début de ce qui sera un nouveau chapitre passionnant de l'entreprise.
“Dans ces deux individus que nous avons ajouté plus profonde expertise dans les jeux en ligne et de la réglementation, deux domaines qui seront au cœur de notre succès en tant qu'entreprise.” poker bluff au ratio de la valeur.
Comment