Quand la nouvelle de la facture de première diffusion plus tôt ce mois-ci, en Californie, jeu procureur Dures P ou il moyen de lever les non-poker.
Un nouveau projet de loi de poker en ligne en Californie pris en charge par l'état major des tribus Indiennes a refait surface sous forme de projet. Admissibles les titulaires de permis devraient être limitées à des tribus reconnues au niveau fédéral déjà agréés des établissements de jeu et de l'état de la carte de chambres qt signal fente connecter lambda. Il n'existe pas de chiffres spécifié pour les frais de licence, de taxes ou annuel des frais réglementaires, bien que distribué précédemment mémo indiqué à 10% de l'impôt sur brut le revenu de jeu.
Parikh (@CAGamingLawyer) a noté que Fév qt signal fente connecter arguments. Tous les sous-traitants faudrait trouver leur équipement sur la Californie du sol qt signal fente connecter déconnecter. Tous les opérateurs sont confrontés à la même “go live” date de Janv. Il y a une chance que le projet de loi pourrait être canalisé dans " l'espace réservé SB 678 projet de loi déposé plus tôt cette année par l'etat du Père de Lou Corrrea, mais Pechanga.net l'éditeur de Victor Rocha dit QuadJacks.com que la tribu, le projet de loi a été “complètement séparée” de Correa du projet de loi.
Obtenir les dernières nouvelles de jeu de Calvin Ayre. Il y a une interdiction similaire sur les cafés internet et de tous les sans licence, les opérateurs en ligne serait soumis à la confiscation de biens la limite haute de jackpot slot gagne. Il n'y aurait pas de limite sur le nombre de licences au-delà du nombre de titulaires de permis, mais les titulaires de permis devraient avoir été propriétaire de leur terrestres établissement de jeu pour les cinq années précédant le projet de loi est entrée en vigueur limite haute énorme fente gagne.
Comment